Introduction

Publié le par stellalys.photos.over-blog.com

 

Bandeau.JPG

Ce blog est en cours d'amélioration, régulièrement de nouveaux articles et de nouvelles photos seront ajoutés, soyez patient vos photos ou celles de vos enfants y seront placées dès que possible.

 

Vous pouvez toujours commander les tirages au club house de la Stella Lys. J'organiserai prochainement la commande papier via internet.

 

Pour toutes les photos dont j'ignore les catégories ou même le nom de l'entraîneur et des joueurs merci de me laisser un commentaire ou de m'envoyer un mail à stellalys.photos@numericable.fr :  link .

 

Merci de m'envoyer toutes les photos que vous souhaitez partager sur ce blog. Je les publierai avec plaisir. (Merci de votre participation)

 

A bientôt dans les stades,

 

David, "le photographe"

 

(PS : vous aimerez aussi le site de Matthieu mon fils : link )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article